Le SEDCPL Fonctionne avec un comité administratif et réglementaire qui a plusieurs rôles.

Le comité administratif et réglementaire se compose exclusivement de membres du syndicat.

Ce comité a pour rôle :

  • La maîtrise de tous les aspects règlementaires de la profession.
  • La maîtrise du processus de qualité contrôlée :

* Afin de permettre et de suivre le bon audit du syndicat par un organisme d’accréditation tiers

* Afin d’aider les membres du syndicat à préparer leur audit qualité.

  • Le suivie de l’actualité et la transmissions des  newsletters à ses membres et ses partenaires.
  • La relation avec les partenaires du syndicat.

Nous sommes tous aujourd’hui très fier, au sein du SEDCPL d’avoir découvert et développé cette profession au fil de ces dix années écoulées. Nous représentons aujourd’hui une activité qui a su s’organiser et se professionnaliser, et à aller toujours de l’avant. Nous mettons en valeur notre expérience, et nos compétences par notre engagement qualité « reconnaissance punaise expertise » : Le RPE